Entrez quelque chose ici ... X Fermer

Fermer x

BOOSTHEAT


Les enjeux écologiques obligent à agir pour construire une nouvelle ère énergétique et à modifier nos comportements. C’est en ce sens que boostHEAT a conçu une chaudière révolutionnaire, capable de diviser par deux sa facture énergétique et son impact sur l’environnement.

ZAKKA accompagne boostHEAT dans la définition de sa plateforme de marque, son territoire graphique, son identité ainsi que dans ses premières prises de parole.

ZAKKA magnifie cette innovation à travers un positionnement produit déclaratif : «boostHEAT, la chaudière la moins énergivore au monde ».

Pensée dans la circularité, le logotype de Boostheat affirme sa position révolutionnaire. La typographie gagne en stabilité et en force, permettant une identité plus statutaire. Le symbole est simplifié et gagne en modernité. Il symbolise une nouvelle ère énergétique, plus responsable et humaine. Un visage souriant et optimiste se dessine. L’ensemble enracine le combat de la marque, un mouvement d’individus prêts à modifier leurs comportements.

Enfin, ZAKKA signe la première prise de parole de la marque à travers une série de cinq visuels. Plus que le produit, la campagne met valorise son origine, son engagement, ses bénéfices. Le discours invite à rejoindre un mouvement, celui d’une cible d’éco-engagée pour un monde responsable.


BOOSTHEAT-LOGO_Signature
affiche boostHEAT

0 échange(s)

Zakka

Quit

Start

MEILLEUR SCORE:

Zakka

00 échange(s)

Restart

Quit

Entrez votre nom:

00 échange(s)

Submit

Restart

Quit