Entrez quelque chose ici ... X Fermer

Fermer x

TGV INOUI


SNCF veut donner envie de voyager à 15 millions de clients supplémentaires d’ici 2020. Pour atteindre cet objectif, la stratégie grande vitesse de SNCF, c’est de donner le choix aux voyageurs entre deux offres bien différenciées. Avec sa nouvelle stratégie, SNCF clarifie son offre entre OUIgo et TGV inOUI. TGV inOUI c’est la promesse d’une expérience plus fluide avec le digital, enrichie de nouveaux services et plus confortable.

ZAKKA signe l’identité de cette révolution. L’agence crée une structure graphique en ambigramme, un mot ou un signe que l’on peut lire dans les deux sens. Cette nouvelle identité retranscrit la promesse d’un voyage confortable grâce notamment à l’utilisation de formes arrondies et des couleurs épurées.


Logotype TGV INOUI
iPad TGV INOUI
Stickage train TGV INOUI

0 échange(s)

Zakka

Quit

Start

MEILLEUR SCORE:

Zakka

00 échange(s)

Restart

Quit

Entrez votre nom:

00 échange(s)

Submit

Restart

Quit