Terme japonais qui signifie l’art de voir le bon sens dans le cadre ordinaire et fait référence à
tout objet bien pensé qui permet d’améliorer le quotidien de son usager.
Pour être zakka un objet doit être attractif, sensible mais surtout utile.
Nous croyons que la marque est fonctionnelle et vivante.
Elle est constituée d’une somme de marqueurs qui font sa singularité, cultivent son originalité et la rendent utile au monde.
Ces marqueurs résultent d’une rencontre, celle de la marque avec les usages.
Chez ZAKKA, nous augmentons les marques à la puissance des usages
pour créer des marqueurs qui imprègnent, améliorent et ré-enchantent le quotidien.
Avec plus de 50 outils, ZAKKA développe des méthodes originales et modulaires.
ZAKKA accompagne les entreprises dans l’invention, la révélation et la gestion de leur marque.
ZAKKA emploie 90 consultants dont la moitié sont des créatifs.
ZAKKA conduit 50 missions par an de branding dans tous les secteurs, en France et dans le monde.
Motto :
PENSER LES MARQUES,
UTILES AVANT D’ÊTRE BELLES,
L’ÉMOTION VIENT DE LÀ.
MEILLEUR SCORE:
Zakka
00 échange(s)
Restart
Quit
Entrez votre nom:
00 échange(s)
Submit
Restart
Quit