Entrez quelque chose ici ... X Fermer

Fermer x

TRANSILIEN


ZAKKA signe une identité modernisée en accord avec les enjeux sociétaux d’aujourd’hui et de demain. La nouvelle identité redonne de la force aux engagements en matière de responsabilité durable de Transilien SNCF.

Le logo de 1999, précurseur, incarnait déjà le bénéfice écologique. L’agence et les équipes Transilien SNCF ont donc choisi de moderniser l’existant. La nouvelle typographie, plus stable que celle de la version initiale, également créée par l’agence il y a 20 ans, porte la promesse de robustesse sans être rigide. La feuille, élément emblématique du logo est restructurée autour de l’initiale de la marque : « T ». La couleur vert pomme, franche et positive, confirme l’engagement dans une mobilité responsable.


TRANSILIENT_Mock up identite
TRANSILIEN_Logo avant-apres

0 échange(s)

Zakka

Quit

Start

MEILLEUR SCORE:

Zakka

00 échange(s)

Restart

Quit

Entrez votre nom:

00 échange(s)

Submit

Restart

Quit